Bassens : Golden Park

POURQUOI INVESTIR ?

 

LES POINTS CLÉS
 

– Située dans la métropole Bordelaise, la ville de Bassens se situe à seulement 10km de la métropole et profite de son rayonnement économique. 
– Bassens a adhéré au Grand Projet des Villes de la rive droite (avec Cenon, Floirac et Lormont) géré par un groupement d’intérêt économique (GIE).
– La ville est desservie par 3 axes routiers et plusieurs lignes ferroviaires. 
– La résidence Golden Park se situe dans le nouveau quartier du Moura, à proximité des transports en commun et de la zone industrialo-portuaire. 

 

 

 

 

LES ATOUTS DE LA VILLE
 
  • Emplois

– La partie basse et plate de la ville longe le fleuve sur plus de 4km. Cette partie à vocation industrialo-portuaire accueille la majorité de l’activité économique de Bassens.
– La zone industrialo-portuaire fait partie intégrante de l’identité communale. Elle est reconnue comme l’un des principaux sites d’activités économiques de l’agglomération bordelaise
– D’importants travaux en cours ou prévus visent à améliorer l’accès et l’attractivité de cette zone. 

  • Transports

– La ville de Bassens est desservie par les axes routiers, notamment la A10 et la N230. La 189 se trouve également à proximité.
– Les transports en commun sont également nombreux au cœur de la ville avec la ligne A du Tramway, mais également plusieurs lignes de bus du réseaux TBC, ou encore une desserte fluviale avec 4km de quais aménagés.

  • Cadre de vie

– Bordeaux et sa métropole est aujourd’hui la ville préférée des français où il fait bon vivre et investir.
– Bassens est située au nord-est de Bordeaux, dont elle partage les berges nord de la Garonne. La ville bénéficie d’accès rapides au Pont d’Acquitaine, au Pont de Chaban-Delmas et à la rocade.
– La commune est située à seulement 20 minutes de la métropole via le Tramway A. 
– Bassens est également au centre du Grand Projet de Ville Rive Droite, visant à valoriser et développer le territoire en aménageant les espaces avec des espaces verts, de nouvelles entreprises et habitations ou encore un nouveau pont. 

 

LES ATOUTS DE LA RÉSIDENCE

 

– Golden Park est une résidence sécurisée dotée d’un portail d’accès parking télécommandé. 
– Elle se situe dans le nouveau quartier du Moura et est à proximité des arrêts de bus n°90 et 94 arrêt Coutenceau. La station de tramway A la Gardette Bassens Carbon Blanc est accessible via le bus n°90.
– La résidence est à seulement 20 minutes du centre de Bordeaux, et à 5 minutes de la zone industrialo-portuaire
– Le quartier du Moura fait parti du programme Quartier d’Avenir, visant à réhabiliter plus de 400 logements existants, en créer de nouveaux, implanter de nouvelles entreprises ou encore agrandir les écoles du quartier. 

 

 UNE RENTABILITÉ IMPORTANTE


Une rentabilité de 3,38% à 3,52
%

 

Un promoteur reconnu :

Golden Park est un programme du groupe LP Promotion, société organisée en 3 pôles : promotion immobilière, commercialisation et gestion, afin d’avoir une maîtrise globale de la chaîne immobilière. 

 

LOCALISATION ET ÉLIGIBILITÉ

 

Éligible en Loi Pinel (Zone B1)