Bezons : Résidence Prisme

POURQUOI INVESTIR ?

 

LES POINTS CLÉS
 

– La Résidence Prisme est située dans le nouveau quartier du centre-ville.
– Un projet de bus en site propre est en cours. Ce dernier passera devant la résidence et rejoindra le tramway « Pont de Bezons ».
– Tous les commerces sont à proximité immédiate de la résidence.
– Le programme Résidence Prisme se situe sur le territoire du Plateau de la Défense.

 

LES ATOUTS DE LA VILLE
 
  • Emplois

– Bezons bénéficie d’une localisation privilégiée grâce à la proximité des pôles économiques de La Défense et de Cergy-Pontoise.
– La commune est au cœur d’un bassin d’activités performant comptant de nombreuses entreprises industrielles et de services.
– Un centre d’affaires « Les Rives de Seine » se situe à proximité du Pont de Bezons, en bordure de Seine, et s’étend sur 5 villes (Argenteuil, Bezons, Cormeilles-en-Parisis, La Frette-sur-Seine, Herblay).

  • Transports

– Bezons est accessible via les axes routiers D308, D311 et D392. La ville se situe également à proximité de l’A86.
– La ville est également desservie par les transports en commun, et notamment par le Tramway T2 (station Pont de Bezons) qui permet de rejoindre en 15 minutes la Défense.
– De nombreuses lignes de bus de la RATP et du réseau R’Bus permettent également de se déplacer facilement.

  • Cadre de vie

– Le cœur de ville est au centre d’un projet d’aménagement urbain visant à créer un centre-ville plus dynamique et agréable. 
– De nouveaux équipements publics et commerciaux ont vu ou sont en passe de voir le jour à Bezons. C’est notamment le cas du groupe scolaire Angela Davis ou encore de la Maison des Sport.
– D’autres espaces déjà existants tels que des places ou des espaces verts vont être restructurés et réaménagés. 

 

LES ATOUTS DE LA RÉSIDENCE

 

– La résidence Prisme se situe dans un quartier résidentiel à 10 minutes à pied du nouveau cœur de ville et du Parc Bettencourt.
– La station Pont de Bezons du Tramway T2 se trouve à 15 minutes à pied. L’arrêt Albert 1er du bus n°272 se trouve quant à lui en face de la résidence.
– Enfin, un projet de bus en site propre « Bus entre Seine » verra prochainement le jour, à seulement 4 minutes à pied de la résidence. L’arrêt se situera Place des Droits de l’Homme.

 

 UN PROMOTEUR RECONNU

 

Un promoteur reconnu :

La Résidence Prisme est un programme du groupe FIDUCIM, maîtrisant le métier de promoteur dans sa globalité, de la recherche foncière à la remise des clés de l’acquéreur.

 

 

LOCALISATION ET ÉLIGIBILITÉ

 

Éligible en Loi Pinel (Zone A)