Montpellier – Résidence Passerelle(S)

POURQUOI INVESTIR ?

 

LES POINTS CLÉS
 

– La résidence Passerelle(S) est située près du Parc Montcalm avec un accès direct. 
– Petite résidence de standing de 24 logements.
– T2 à partir de 192 500 € et T3 à partir de 280 800 €.
– Beau quartier résidentiel en pleine effervescence.
– La future station du Tramway 5 se situe à 5 minutes à pieds.
– Livraison : 4ème Trimestre 2021.

 

LES ATOUTS DE LA VILLE
 
  • Emplois

– Montpellier connaît une forte dynamique économique qui s’établie autour de divers grands pôles d’activités. 
– Montcalm est un quartier dynamique, en plein essor, dans une ville qui bouge.
– La métropole ne cesse de croître et se développer, créant de toute part de nouveaux quartiers urbains dynamiques, porteurs de projets et d’atouts pour ses habitants.
– Le MIN (Marché d’Intérêt National), étendu sur 20 hectares, compte pas moins de 220 entreprises générant plus de 500 emplois directs et 3500 indirects. 

  • Transports

– Afin de faciliter les déplacements urbains à l’intérieur de la ville, Montpellier a fait le choix de proposer des moyens de transport alternatifs à tous.
– La ville comprend 4 lignes de tramways en service, et une cinquième est en construction.
36 lignes de bus relient les communes de la métropole.
Onze parkings relais permettent aux habitants de l’Agglomération et aux visiteurs de laisser leur voiture, afin d’opter pour des moyens de transports non polluants.
– La ville compte également 137,7 km d’itinéraires cyclables aménagés.

  • Cadre de vie

– La mer méditerranée fait désormais partie de la ville. Grâce au tramway, la plage n’est plus qu’à quelques minutes du centre-ville.
– Depuis 2004, Montpellier possède la plus grande zone piétonne de France avec plus de 110 hectares réservés aux piétons.
– Avec le football ou bien le handball, Montpellier est une ville sportive et ses habitants sont de fervents supporters des équipes locales.
– La ville accueille aussi chaque année le Festival International des Sports Extrêmes. 

 

LES ATOUTS DE LA RÉSIDENCE

 

– La résidence Passerelle(S) se situe au cœur du quartier Montcalm, le nouveau quartier montpelliérain en vogue.
– Les logements, lumineux car tous situés en étage, sont pourvus d’extérieurs spacieux et agréables.
– Une vue apaisante sur la nature environnante et un accès direct au parc, avec une allée piétonne longeant la résidence qui vous amènera directement de votre logement à ce jardin public.
– Pour votre plus grand confort, les prestations contemporaines soignées créent des espaces à vivre au charme subtil et sobre, propices au bien-être et véritables écrins à votre décoration future.
– L’ouverture de la Halle Tropisme, un nouveau campus, une crèche, des écoles, un cinéma, des commerces de proximité, la réhabilitation du Parc Montcalm, l’arrivée de la ligne 5 de tramway…, autant d’indicateurs qui montrent que ce quartier est en effervescence, en pleine ascension pour offrir ce qu’il y a de mieux à ses occupants.

 

 DES PROMOTEURS RECONNUS

 

Exercer notre activité au travers d’une exigence du détail et avoir à cœur d’être créatif dans nos choix et solutions pour une architecture élégante et durable. Citoyens responsables et sensibles, nous recherchons la poésie des lieux. Nous tentons de préserver l’équilibre entre le nouveau bâti et le territoire naturel existant, une logique urbaine aimable et respectueuse du milieu environnant.

 

 

Vivre aux Villages d’Or, c’est bénéficier du confort d’un logement pensé et aménagé pour vous. Nos appartements adaptés à vos besoins sont conçus pour vous rendre la vie plus simple et plus confortable.

 

 

LOCALISATION ET ÉLIGIBILITÉ

 

Éligible au dispositif Pinel (Zone A)