Plein’R – Brou-sur-Chantereine

POURQUOI INVESTIR ?

 

LES POINTS CLÉS
 

– À 17 km de Paris, voisines de Chelles et Vaires-sur-Marne, Brou-sur-Chantereine est une agréable commune à taille humaine.
– La ville possède une très bonnes dessertes en transport en commun et de nombreux commerces à proximité accessible à pieds.
– Ville de la communauté d’agglomération Paris – Vallée de la Marne elle bénéficie de toutes les infrastructures de l’agglomération.
– Le bois de Brou, classé Espace Naturel Sensible (ENS), abrite de nombreuses espèces protégés et offre 10 kilomètres de chemin de promenade.
– 113 appartements du studio au 4 pièces, à partir de 173 500 € avec une rentabilité locative de 3,81 à 4,05 %.
– Livraison : 4ème Trimestre 2022.

 

LES ATOUTS DE LA VILLE
 
  • Emplois

– Au cœur de l’agglomération de Paris – Marne la Vallée : 15 720 établissements 70 350 emplois – 29 parcs d’activités – 8 projets de création ou d’agrandissement de zone d’activités, d’ici 2024, soit 128 hectares et 528 000 m2 de surfaces construites.
– Développement du pôle économique et de recherches de la « Cité Descartes », fer de lance et laboratoire de la « Ville Durable »
– A 20 min de Disneyland Paris qui annonce un investissement de 2 milliards d’euros soit 16 000 emplois directs et indirects.  

  • Transports

En voiture :

– Parfaitement desservie par la Francilienne permet de rejoindre rapidement la capitale en 40 minutes.
– Le Centre Commerciale Val d’Europe Marne la vallée se situe à 18 minutes en voiture et Disneyland Paris à 21 minutes.

En bus :

– Arrêt de bus à proximité, ville desservie par le réseau « Apolo 7 » qui couvre les communes du bassin chellois : Chelles, Vaires, Brou, Courtry, Le Pin, Villevaudé et Claye-Souilly

En train / RER : 

Gare de Vaires-Torcy (Transilien P) à 3 minutes en voiture permettant de rejoindre Paris Gare de l’Est en 20 minutes.
– Vous pouvez également vous rendre à la gare de Chelles-Gourmay à 10 minutes en voiture et qui vous permet de rejoindre Paris Haussmann en 32 minutes via le RER E.

 

En avion : 

– Aéroport international de Roissy-Charles de Gaulle à 15 minutes.
– Aéroport international de Paris-Orly à 35 minutes.

 

  • Cadre de vie

– Les établissements scolaires de la maternelle au collège sont accessible à pied et les lycées dans les villes voisines, accessible à pied ou par les lignes de bus direct. 
Equipements sportifs et culturels pour toute la famille : médiathèque, école de musique, complexe sportif (foot et tennis), skate park, centre équestre…
– Résidence en centre-ville, sur une artère commerçante de la ville avec des commerces de proximité, marché à quelques minutes mardi et samedi, centre commerciale Terre-Ciel (hypermarché et 36 commerces boutiques, restaurations).
– Brou-sur-Chantereine profite d’un environnement privilégié vert, bordée par le bois de Brou et son château.

 

LES ATOUTS DE LA RÉSIDENCE

 

Architecture élégante entre tradition et modernité : toitures en tuile ponctuée de lucarnes s’inspirant des codes architecturaux régionaux garantit l’authenticité à l’ensemble.
– De nombreux espaces extérieurs : balcons, loggias ou jardin privatifs.
Parking sécurisé en sous-sol.
– Tous les logements sont accessibles aux personnes à mobilité réduites et desservis par des ascenseurs.
– La résidence est construite selon la réglementation RT 2012 qui est pour vous la garantie d’une performance énergétique optimale par la diminution des consommations. 
Lumineux, spacieux et le plus souvent ouverts sur un bel espace extérieur, les intérieurs de nos appartements sont pensés pour nos modes de vie contemporains et pour le confort des plus exigeants.

 

 UN PROMOTEUR RECONNU

 

Groupe Edouard Denis

Fils de Michel Denis, fondateur du Groupe et 1er promoteur de la Côte d’Opale, Edouard Denis poursuit avec ardeur le travail de son père pour développer l’entreprise. Passionné d’architecture, il grandit non loin du Touquet-Paris-Plage où les fabuleuses villas et constructions de bord de mer rivalisent chacune de style, d’élégance et de créativité. Une source d’inspiration idéale pour ce féru d’urbanisme qui ne le quittera pas. Bercé par les valeurs d’une famille où l’audace, l’exigence et la passion du métier ont bâti le Groupe que l’on connaît aujourd’hui, Edouard Denis fait face aux grands enjeux de demain pour mener avec passion l’entreprise visionnaire initiée jadis par son père.

 

LOCALISATION ET ÉLIGIBILITÉ

 

Éligible au dispositif Pinel (Zone A)